THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulé des pros
 
AccueilJournal Rumeur de trades #2 EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal Rumeur de trades #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KoPiTaR

KoPiTaR


Messages : 399
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:54

Pour ce journal,vu que je n'ai pas bcp de temps,jvai faire ceux qui m'ont fait un MP:

1:TOR est toujours à la recherche d'un centre et un aillier pour donner kessel,son meilleur joueur.
Même si BOS a refuser sa trade,le DG de TOR continue de croire qu'il px aller chercher kopitar!
Le DG de TOR nous fait dire qu'il px adder si jamais kessel ne fait pas le poids...

2.BUF vx aller droit au but!...il vx absolument un centre pour jouer avec ovechkin.
il est prêt à payer cher si il le faut.Vu que ovechkin n'est,je croit selon certaine source,pas assez satisfesant,il vx un centre offensif pour régler le tout.

3.Le DG de DAL ne cherche pas vrm à changer la figure de son équipe,celon certaine source que RDS a transmit,le 1st pick de DAL serait disponible pour aller chercher un joueur de concession.DAL est ouvert au offres MAIS comme nous l'avons dis,il ne vx pas changer la figure de son équipe.

4.Le DG AHL de CHI tiens à préciser que même s'il n'a pas une équipe de la NHL,il px faire des rumeurs!
Pour lui,il chercherais à avoir un LW de 2e trio pour completer son trio de la mort!Il tien à préciser que Alexander Salak,gardien de 24 ans très prometteur,serait sur le départ pour cette futur nouvelle acquisition car il a 3 gardien (huet et lack seront ses gardiens)

5.Vous allez rire,mais le DG de WSH n'a pas de nouvelle importante à mensionner consernant ses joueurs.Il a tout de meme réussi,avec son courage,d'échanger l'aillier vedette de son équipe:Alexander Ovechkin! Maintenant,Ovechkin est rendu a BUF,pour y rester...

6.BOS,ce qu'il sont fort! Le DG de BOS est à se demander si il devrait garder son équipe pareil!
avec l'acquisition de tailor hall et de anze kopitar,le DG de BOS reste ouvert à l'idée de nouveau joueur mais il croit que son équipe va rester la même pour la fin de l'année.Le bureau de négociation est toujours ouvert à BOS!!!

7.PHI,PHI,PHI,PHI...Quel talent il a pour être directeur general!Le DG de PHI veut booster sa deffense autour de coburn,pechkam et mesrine...IL EST MÊME PRÊT À SACRIFIER LA COUPE POUR CETTE ANNÉE!
voila pourquoi je dis qu'il est un bon DG,il va la laisser à moi!

8.OTT n'a pas peur d'échanger ses joueurs.Après une semaine bien chargé d'échange,le DG de OTT vx échanger Jason Spezza pour aller chercher un RW de 74oa tout dépendant de l'âge et il vx des picks! OTT précise qu'il vx un RW de premier plan.

9.CHI,le VRAI DG de CHI voudrait un gardien de 1er plan et peut-etre un deffenseur offensif.
Il serait prêt à aller chercher Huet dans les mineurs pour l'échanger,et il px utiliser emery au cas ou il en aurait besoin.Mais celon certaine source,le DG de CHI a deja obtenu ce qu'il voulait avec l'acquisition du gardien de but superstar:Henrik Lunkvist

10:On est rendu à COL! COL voudrait,disons plus,serait prêt à se départir de Matt Duchene et de Paul Stasny pour aller chercher un défenseur offensif et un C ou un LW de 1er trio.Vous devriez penser à votre offre car duchene,ce n'est pas rien!

11.Le DG de CAR voudrait que Eric Staal et que Gomez,Spacek parte de son équipe bientot! Mais avec les sources de RDS,nous avons su que Eric Staal est deja parti de cette équipe!Le DG de CAR tiens à préciser que Cam Ward POURRAIT partir pour un gardien plus vieux et un 5 deffenseur "LOL"

c'est tout!
Dsl pour la fin,les dernière rumeurs de trades je manquais d'idée alors comme la dernière fois j'aimerais avoir:
VOS COMMENTAIRES
merci,KeSsEl
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

Citation :
4.Le DG AHL de Journal Rumeur de trades #2 3124614834 tiens à préciser que même s'il n'a pas une équipe de la NHL,il px faire des rumeurs!
Pour lui,il chercherais à avoir un LW de 2e trio pour completer son trio de la mort!Il tien à préciser que Alexander Salak,gardien de 24 ans très prometteur,serait sur le départ pour cette futur nouvelle acquisition car il a 3 gardien (huet et lack seront ses gardiens

TRÈS BIEN DIT!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

ps: je l'ai trouvé mon LW pour mon trio de la mort: Radim Vrbata!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoPiTaR

KoPiTaR


Messages : 399
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

good pour toi!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:50

excellenté !! Smile j'aime bien le fait que tu dises j't'un excellent DG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Dgstouffville




Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Excellente article
Revenir en haut Aller en bas
KoPiTaR

KoPiTaR


Messages : 399
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:45

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
rafijones

rafijones


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:16

Dgstouffville a écrit:
Excellente article

article c pas au masculin ?

sinon good jobe, pis sa marché pour OTT Razz
Revenir en haut Aller en bas
KoPiTaR

KoPiTaR


Messages : 399
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:49

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Rumeur de trades #2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Rumeur de trades #2   Journal Rumeur de trades #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Rumeur de trades #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Rumeur de trade #1
» Journal Saison 1: Été 2011
» Journal de la ligue (saison #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE :: Zone des médias :: Journal des équipes-
Sauter vers: