THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulé des pros
 
AccueilTest d'inscription + playoffs AHL EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test d'inscription + playoffs AHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Test d'inscription + playoffs AHL Empty
MessageSujet: Test d'inscription + playoffs AHL   Test d'inscription + playoffs AHL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:58

1) Pourquoi ne pas faire passer un test de motivation ou d'activité aux nouveaux DG de la ligue pour voir s'ils sont vraiment interessés? Comme tous ont pu le constater, cette ligue est assurémment l'une des plus active au QC et on ne veut pas inutilement jeter dehors des DG! Alors, ce que je propose c'est que pendant une semaine, le nouveau DG est l'homme à tout faire de tous, c'est-à-dire qu'on peut lui faire faire quelques petites jobines ici et la pour le rendre actif et nous être utile. Ensuite, les admins décident si oui ou non il a passé le test ?kes vous en pensez?

2) Pourrait-on faire des séries de la AHL?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Test d'inscription + playoffs AHL Empty
MessageSujet: Re: Test d'inscription + playoffs AHL   Test d'inscription + playoffs AHL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

si tu veux créer le test, sa va m'faire plaisir de l'utiliser...

playoff AHL, on va afficher les résultats je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Test d'inscription + playoffs AHL Empty
MessageSujet: Re: Test d'inscription + playoffs AHL   Test d'inscription + playoffs AHL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:38

thats it. qué je vais faire le test en fin de journée big Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Test d'inscription + playoffs AHL Empty
MessageSujet: Re: Test d'inscription + playoffs AHL   Test d'inscription + playoffs AHL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:39

parfait, tu me l'enverras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
MoReM*

MoReM*


Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2012

Test d'inscription + playoffs AHL Empty
MessageSujet: Re: Test d'inscription + playoffs AHL   Test d'inscription + playoffs AHL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:45

ça existe pas les séries AHL dans ehm ! xD On peut pas les créer non plus !! xD ca ce fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Test d'inscription + playoffs AHL Empty
MessageSujet: Re: Test d'inscription + playoffs AHL   Test d'inscription + playoffs AHL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

Bonjour! Bienvenue sur TPSHL.

Comme tu es un nouveau DG et que cette ligue fait partie des ligues les plus actives au QC, nous voulons te faire passer un simple petit test pour nous prouver que tu as l'étoffe d'un GM de la TPSHL! Le test est fort simple: tu sera un DG à tout faire pour les 30 équipes de la ligue, où les directeurs généraux pourront te demander de l'aider dans le topic déja établi, et ils pourront ainsi mieux t'évaluer par la suite. Tu devras peut-être aller chercher d'autres DG sur différentes ligues, aider le designer de la ligue, envoyez des messages a des personnes qui ont oublié de faire leur alignement etc.

Ce test est d'une durée maximale d'une semaine et les administrateurs décideront alors de ton sort. Esperons que tu sois la personne que nous cherchons Wink


ps: morem je tai envoyé un mp pour acheter qqc avec mon argent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'inscription + playoffs AHL Empty
MessageSujet: Re: Test d'inscription + playoffs AHL   Test d'inscription + playoffs AHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'inscription + playoffs AHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preds Line UP playoffs
» Test De Présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE :: Quartier général de la ligue :: Questions, Suggestions, Sondages :: Suggestions-
Sauter vers: