THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulé des pros
 
Accueilqui suis-je - Page 2 EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui suis-je

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoPiTaR

KoPiTaR


Messages : 399
Date d'inscription : 31/03/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

Rappel du premier message :

j'ai été repêché en 1er par FLA l'an passé,je jouait pour les sea dogs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SeDiNz

SeDiNz


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:11

yes
Revenir en haut Aller en bas
TaVaReZ

TaVaReZ


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

Je suis le meilleur ami de Alfie OTT
Revenir en haut Aller en bas
SeDiNz

SeDiNz


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

Erik karlson! OTT
Revenir en haut Aller en bas
TaVaReZ

TaVaReZ


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

Le MTL m'a laissé tombé au repêchage et je suis un des meilleurs joueur de la NHL je provient de Hearst, ONT
Revenir en haut Aller en bas
Jalapeno (CHI)

Jalapeno (CHI)


Messages : 438
Date d'inscription : 02/04/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

Regarde la liste ca c'est avant giroux pendant le meme repechage, selon moi 21 equipes on fait une erreur... lache le canadiens

1 Erik Johnson (Defense) United States St. Louis Blues US National Team Development Program (NAHL)
2 Jordan Staal (Center) Canada Pittsburgh Penguins Peterborough Petes (OHL)
3 Jonathan Toews (Center) Canada Chicago Blackhawks University of North Dakota (WCHA)
4 Nicklas Bäckström (Center) Sweden Washington Capitals Brynäs IF (Sweden)
5 Phil Kessel (C/RW) United States Boston Bruins University of Minnesota Golden Gophers (WCHA)
6 Derick Brassard (Center) Canada Columbus Blue Jackets Drummondville Voltigeurs (QMJHL)
7 Kyle Okposo (Right Wing) United States New York Islanders Des Moines Buccaneers (USHL)
8 Peter Mueller (Center) United States Phoenix Coyotes Everett Silvertips (WHL)
9 James Sheppard (C/LW) Canada Minnesota Wild Cape Breton Screaming Eagles (QMJHL)
10 Michael Frolik (Right Wing) Czech Republic Florida Panthers HC Rabat Kladno (Czech Republic)
11 Jonathan Bernier (Goaltender) Canada Los Angeles Kings Lewiston Maineiacs (QMJHL)
12 Bryan Little (Center) Canada Atlanta Thrashers Barrie Colts (OHL)
13 Jiri Tlusty (Left Wing) Czech Republic Toronto Maple Leafs HC Rabat Kladno (Czech Republic)
14 Michael Grabner (Right Wing) Austria Vancouver Canucks Spokane Chiefs (WHL)
15 Riku Helenius (Goaltender) Finland Tampa Bay Lightning Seattle Thunderbirds (WHL)
16 Ty Wishart (Defense) Canada San Jose Sharks (from Montreal) Prince George Cougars (WHL)
17 Trevor Lewis (Center) United States Los Angeles Kings (from Edmonton via Minnesota) Des Moines Buccaneers (USHL)
18 Chris Stewart (Right Wing) Canada Colorado Avalanche Kingston Frontenacs (OHL)
19 Mark Mitera (Defense) Canada Anaheim Ducks University of Michigan (CCHA)
20 David Fischer (Defense) United States Montreal Canadiens (from San Jose) Apple Valley High School (USHS-MN)
21 Bob Sanguinetti (Defense) United States New York Rangers Owen Sound Attack (OHL)
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:20

selon moi tas raison ya p-t juste CHI , BOS et WSH qui ont bien dead
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2012

qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:21

car tu px pas dire que c des erreur ses de la trempe a giroux ou p-t meme meilleur mais appart ca ouais tas raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je   qui suis-je - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE :: Autre :: Jeux-
Sauter vers: