THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulé des pros
 
AccueilFonctionnement de l'argent || TPSHL EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fonctionnement de l'argent || TPSHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:58

1. Vous postez dans la catégorie dans la laquelle vous avez fait des points.
2. Vous mettez l'URL comme preuve.
3. Je vais approuvé.
4. Si vous essayez de m'en passé vous retombez a ZÉRO (0) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

moi je suis dans la AHL? ai-je droit?! mais metons ce que je demanderais sa serait juste de stats up?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

ouais tu peux Wink je sais pas si j'peux le faire stats up AHL... mais le simu doit etre capable so Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

kk sinon c'est pas si grave Razz Je comptabilise anyway les stats de qqc joueurs de mon team (ii)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

bon guys, si vous voulez l'argent complet... créer un nouveau topic pour chaque joueur, pour chaque blanchissage, pour chaque fois qu'une chose arrive... l'$ se donne automatiquement à chaque nouveau topic so...
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Jalapeno (CHI)

Jalapeno (CHI)


Messages : 438
Date d'inscription : 02/04/2012

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:27

oui tu peux tres simple, ouvrir ehm aller dans la team voulu cocher en bas farm team faire ctrl+P
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

ca s'peut xD Razz moi j'suis pas super bon avec EHM, mais Morem oui so Wink y va etre correct !
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

puis-je faire upper Radim Vrbata (1000$) pour faire amortir la chute de sa régression dans le farm?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

jte lai dit ctait pas juste si tu avais des boosts de stats ak ton club école... vs etes 2 pour avoir les trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

mais oui c UN joueur pi c un gars de 30 ans que je BOOST well big time de 3 OV c juste pour stabiliser sa régression pcq il jouer Farm. sa revient au meme .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

on verra ben... jva y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Moi je suis contre qu'un gars de la AHL avec des joueurs qui n'ont pas d'affaire la aye des points comme eux qui jousse réeelement avec leur club NHL ....
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:33

de 1) des joueurs qui nont pas d'affaire? sincerement t ki pour juger sa? Paarjavvi est farm et personne a chialer? ! OH non ya pas daffaire la Bolland...pkoi pce tu le veux?! Ridicule.

Je vais m,expliqer comme il faut pour mes joueurs farm:

Garde Mon pro n'a pas besoin pour le moment de Bolland, on a pas de place pour lui mais s'il ne veut pas le trader (disons que je suis pas la) et qu'il veut le garder pour ses futurs plans, personne ne chialerait, la pcq on me demande de l'échanger a répétion, j'ai dit OK je le met en négociation, et les offres que j'ai réussi...on en parlera pas svp 0_o. Alors je décide de le garder c'est tout et mon pro m'appuit a 100%.

2) Admettons qu'un autre DG prendrait notre place, je ne crois pas qu'il échangerait Bolland alors!!!

3) Qu'est-ce qui te dérange dans TON CLUB, TA LIBERTÉ que je gagne de l'argent? Honnêtement?! De 1) c'est tu plus dans le fait que j'ai 2000$ en banque...Wink PS: Je ne peux rien faire avec l'argent alors on se clame svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'argent || TPSHL Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'argent || TPSHL   Fonctionnement de l'argent || TPSHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'argent || TPSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE :: La bourse :: Réclamation de l'argent-
Sauter vers: