THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulé des pros
 
AccueilPropostion importante EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propostion importante

Aller en bas 
+2
Maalrecx
Curtis Lazar
6 participants
AuteurMessage
Curtis Lazar

Curtis Lazar


Messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2012

Propostion importante Empty
MessageSujet: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:49

Bon! Comme plusieurs DGs semble trouver la ligue inerte depuis un certain temps, j'ai pensé a ceci pour relance la ligue. En fait, pourquoi ne pas repartit a zéro. Je crois que la monotonie et la similutude d'une année à une autre, rend les Dgs un peu amorphes sur la ligue.

Alors, moi ce que je ferais, sa serait de repartit la ligue a zéro, mais il y a aller sous une forme différente. Je débuterais avec une procédure de Draft d'expansion, sans expansioner la ligue. C'est-a-dire que pour pimenter la ligue, et changer un peu les joueurs d'équipes sans passer par une trade, chaque équipe devrait laisser partit (release) 5 joueurs de son pro (prospect non inclut dans le release), ou chaque équipe a son tour pourront repecher 3 joueurs. Les joueurs non-selectionnés retournent à leur équipe d'origine. On pige au début de la saison l'ordre des équipes qui repechent premier, en serpentin (c-a-d) le premier (1e tour) va repecher dernier (2 tour). etc.

Il y a 3 tours, donc trois joueurs de TOUS les joueurs release peuvent être pris incluant ses jouuers)
Chaque équipe release 5 jours (pro, non ahl ou prospect)
On fait un repechage en serpentin pour donner la chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maalrecx

Maalrecx


Messages : 869
Date d'inscription : 30/03/2012

Propostion importante Empty
MessageSujet: Re: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

moi honnetement j veut garder ma team j ai reussis a me construire un bonne team et j veut ke ca continue, j vais essayer de rejoindre Mesrine pour qu il envoit la save a Morem ou a moi
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Lazar

Curtis Lazar


Messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2012

Propostion importante Empty
MessageSujet: Re: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

Il faut pas seulement penser indivuellement mais collectivement, alors a vous de voir mais dites-vous que j'aurais essayer de sauver la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2012

Propostion importante Empty
MessageSujet: Re: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:21

non trop plate et compliquer moi jveux une ligue qui sera capable de durer 5 ans au moin la lol
Revenir en haut Aller en bas
mura

mura


Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2012

Propostion importante Empty
MessageSujet: Re: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

ca va pas sauver la ligue de recommencer, meme si on recommence il y aura pas de simulation plus fréquament ca va revenir au meme,
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

Propostion importante Empty
MessageSujet: Re: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:29

Moi si on recommence sa faire au moins 3ans sa me prouve encore une fois le manque de sérieu de la ligue .................... Faites des HORRAIRE DE SIMULATION et respecter les ...............
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 416
Date d'inscription : 01/04/2012

Propostion importante Empty
MessageSujet: Re: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:38

non non non et non il font tj cela

si sa recommence vous ne me voyez plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostion importante Empty
MessageSujet: Re: Propostion importante   Propostion importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE :: Quartier général de la ligue :: Message des Membres-
Sauter vers: