THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulé des pros
 
AccueilMais qu'est-ce que je peux bien faire?! EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je peux bien faire?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dale Tallon-AHL

Dale Tallon-AHL


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012

Mais qu'est-ce que je peux bien faire?! Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je peux bien faire?!   Mais qu'est-ce que je peux bien faire?! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:47

Bon! J'ai un peu plus de 1000 points en banque mais on m'a avertit que je ne pouvais pas booster un joueur avec mon argent (et je comprend très bien d'ailleurs) parce que vu qu'on est deux dans l'équipe notre équipe serait trop forte. Alors, moi tout simplement je veux pouvoir ralentir et stabiliser la régression de mes joueur de 30 ans et plus dans mon farm (par exemple Radim Vrbata) avec mon argent, mais cela aussi semble perilleux. Alors tout simplement qu'est-ce que je peux faire?!

Puis-je me créer un BeApro FAIBLE c'est t-à-dire de niveau moyen avec un potentiel moyen qui ne deviendra pas une superstar comme les autres, juste un bon joueur de farm?!

Suis-je restreint à demander le classement et les blessés de mes joueurs?!

Merci de me répondre
Dale Tallon
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je peux bien faire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamz veut faire de quoi
» Les 4th et 5th pick sont bien acceuilli pour lui lol
» refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE :: Quartier général de la ligue :: Questions, Suggestions, Sondages :: Question-
Sauter vers: