THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulé des pros
 
Accueilrefaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

David Savard D 21 525000 2 42 55 56 56 66 79 71 79 70 78 48 52 76 55 72 66
Teemu Hartikainen C 21 525000 1 58 74 56 66 61 61 67 70 67 82 74 51 59 65 63 67
2e pick Philadelphia

vs

Dave Bolland RW 25 3375000 3 57 67 65 70 71 74 68 75 76 72 76 52 61 67 71 69
Bryan Bickell LW 25 500000 2 65 72 63 63 74 76 71 69 62 62 52 62 74 66 73 67
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:07

aucune confirmation à donner, c'est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:52

Vous nous donnez le temps de parler avant ? je vais esseyer de mentendre avec si je rajoute des pics .. pq faire trade et retrade c'est pas vraiment bon pour nos joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

Negociez la.......
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:03

Yer pas la encore .. mais jy ai offert dy rajouter le 2e pic de refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... 805755920
Revenir en haut Aller en bas
Jalapeno (CHI)

Jalapeno (CHI)


Messages : 438
Date d'inscription : 02/04/2012

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

2 min plus tard oui jsuis la... mais c'est la trade de mon co-dg dans mon farm, il s'occupait entierement de mon farm. et mettont que bickell et bolland son bcp plus proche de faire le saut dans mon pro que tes deux joueurs...
Si le dg de mon farm serait la, ca me derangerait pas tant que sa parce que c'est "son equipe" et je trouve qu'il fesait une maudite bonne job et qu'il etait tres actif. mais si il n'est plus la mon qui a pour objectif d'améliorer mon equipe pro, sa m'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Jpense que dale fesait vraiment une bonne job surtout qui pouvais pas se sertir de sest points yaidait seulement les jeunes a jalapeno a se développer ... Mais si yer impoli avec les admins ses surs que c'est pas correct i too mais un advertissement peut faire l'affaire a l'occasion ... Mais par contre ses vraiment tanant que lui fasse un trade de joueurs de farm PIs qu'apres toi ta refuse .. c'est pas bon faire un trade pis le refaire apres surout qui on jouer une simu avec moi .... Entk moi jtrouve pas sa vraiment correct
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48

Entk le Dg de chigago ma dit qui devrait venir accepter demain avec le 2e round de refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... 805755920 qui ma dit en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

ENTK moi si le trade est refaite a sens contraire ... JESPERE QUI AURA PU JAMAIS DE DG AHL pq des confusions de meme C'EST DE LA GROSSE MARDE ............................................. c'est des colis de joueurs AHL et son DG AHL a lepoque la acceptééé ... pk refaire le trade contraire ? SON DG farm etait tjs actiff... ENTK Moi jtrouve sa vraiment grosseur .. yavais yenk a pas prendre de DG FARM si y voullais pas qui echange ses joueurs FARM .... Bolland et Bickell était farm dans sa team .. la vu qui voit jai fait jouer sur mon 3e trio y veut les ravoirs ... C'EST GROSSEUR UN BRIN SURTOUT QUI ON JOUER UNE SIMULATION AVEC MOI !!!!!!! STAIS A LUI DE SE RÉVEILLER AVANT !!!!!

AU PIRE REFAITE LE TRADE CONTRAIRE MAIS MOI JVEUX PU RIEN SAVOIR DE CHIGAGO NEVER PIS JESPERE QUI AURA PU JAMAIS DE DG AHL CAR JALEPENO A PROUVER Bulldogs C'EST DLA GROSSE MARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_Mesrine
Admin
Jacques_Mesrine


Messages : 1552
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : St-Rédempteur

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

on relaxeee stp !

s'pas de sa faute si le DG AHL gérait comme dla marde... y a pas fait exprès... au départ, il approuvait le trade de son CO-DG... maintenant... on doit respecter le choix... j'avais fait mettre en attente pis on l'a rentrer so dans le fond, c'est notre erreure et on prend le blâme, mais là, ca change rien vraiment... c'est 2 gars de FARM contre 2 autres... oui sont fort bickell et boland, mais là... c'est pas dramatique... sa joue sur un 3-4eme trio !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tpshl.forumcanada.org
JoeBlacQc

JoeBlacQc


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2012

refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

C'est son bo frère .. c'est lui qui a demandé qui soit son DG AHL c'est à lui de vivre avec ces décisionss ... Refaite le trade contraire mais sa changera pas mon idée que Jalapeno st'un mangeux marde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... Empty
MessageSujet: Re: refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...   refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire le trade à l'inverse... le co-dg a accepté, mais le dg n'accepte pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que je peux bien faire?!
» BOS // WSH (big trade)
» Columbus/Caroline
» Big trade FLA vs EDM
» BIG trade BUF///WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PRO SIMULATED HOCKEY LEAGUE :: Coin des Transactions :: Archives des Transactions :: Transactions Acceptées-
Sauter vers: